Ateliers d’expression
Nos premiers ateliers d’expression, en amont de notre toute première expo.
Une première partie pour écrire. Se raconter à travers les mots, dire nos expériences, partager des souvenirs, des anecdotes, mettre en récit nos expériences menstruelles. Et puis une deuxième partie pour dessiner. Cartographier son rapport aux règles dans l’espace privé ou dans l’espace public.
On a organisé le premier atelier dans nos locaux, et le deuxième atelier chez notre partenaire BruZelle.
Les productions, avec l’accord des propriétaires, se retrouvent dans les dispositifs Cartographie des règles et Je me souviens de nos expositions.
Merci à toutes les participantes pour votre implication, pour vos retours qui nous ont permis d’améliorer nos ateliers et pour la confiance portée à notre projet 🫶
Équipe
Soline, du Bureau des personnes dé*réglées : co-animation de nos ateliers d’écriture